Le Clan de la Pierre de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan de la Pierre de Lune

Site des amazones
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ouverture de la taverne

Aller en bas 
+3
Kaehnwa
Miniriël
MaiEolia
7 participants
AuteurMessage
MaiEolia
Secrétaire général / Ambassadeur
Secrétaire général / Ambassadeur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2009

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:26

Ben alors y a pas de tavernier dans cette taverne?

Bon ben je vais faire une sieste en attendant Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Miniriël
Admin
Miniriël


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/10/2006

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:59

*Frappe un grand coup sur la table* Ouaaii ! c'est pourquoi jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimistes.virtuaboard.com
Kaehnwa
Fondatrice
Kaehnwa


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 08/02/2009

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:51

Kaehnwa, guerrier Gerudo, était une habituée de cette taverne. Elle appréciait s'y reposer parfois car elle en aimait le cadre.
Depuis peu, elle avait fait connaissance avec la tenancière, devenue alors une amie, qui l'avait invitée à partager ses aventures quand le coeur lui en prendrait.
Une femme de sang et de coeur, Kaehnwa aimait ce genre de caractère, c'est pourquoi elle l'appréciait.

Ce jour là, un Zora mâle s'était lui aussi arrêté dans la taverne.


"-Ben alors y a pas de tavernier dans cette taverne?
Bon ben je vais faire une sieste en attendant"

Réprimant un sifflement désapprobateur, Kaehnwa ne pu néanmoins pas s'empêcher de jeter un regard noir à ce mâle.

"- Vraiment tous les mêmes..."

C'est alors que Miniriël, la tenancière, s'approcha de lui, frappant la table de sa main :

"-Ouaaiis ! c'est pourquoi jeune homme ?"

La brusquerie de sa camarade fit alors sourire la jeune Gerudo
Revenir en haut Aller en bas
MaiEolia
Secrétaire général / Ambassadeur
Secrétaire général / Ambassadeur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2009

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:23

Réveillez par le brusque mouvement d'air provoqué par la barwoman, le Zora entrouvre les yeux

Ah bien le bonjour à vous. Désolé d'avoir pris mes aises mais j'ai cru que j'étais seul. Cette sieste ma tout desséché.

D'un mouvement adroit Mai Eolia se lève et fait quelque mouvement afin de s'étirer (dormir sur une chaise est peu confortable)

Qu'auriez vous à proposer, Madame, ou devrais-je dire mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Miniriël
Admin
Miniriël


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/10/2006

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:44

Miniriël était exaspérée... Ces hommes se croyaient vraiment tout permit...

"Ce sera Dame Miniriël pour vous." Dit-elle avec un regard froid. "Alcool ou pas ?"

Elle remarqua son amie Kaehwna. Son visage et son ton se radoucirent.

"Bien le bonjour, amie ! [car c'est ainsi qu'elles s'appelaient entre les membres de leur clan] Fleur de feu, comme d'habitude ? Ou un petit Lames ardentes ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimistes.virtuaboard.com
Eudoxya
Fondatrice



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/02/2009

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:27

Bien le Bonjour mes Amies...avec tous ces monstres que j'ai sur le râble je n'ai plus le temps de boire un coup...pour moi ce sera une petite Fleur de Feu...

sentant une présence sur sa droite et lui faisant face brusquement

Bien le bonjour à toi jeune Zora de la tribu des Kub!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miniriël
Admin
Miniriël


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/10/2006

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:53

Miniriël regarda d'un air incompréhensif Eudoxya qui venait d'arriver.

"Euh...tu as déjà bu avant ma parole ou quoi ?! Servir de la fleur de feu à un Zora... on a jamais vu ça [hrp : je sais, tu pouvais pas le savoir lol ^^] tu te dessècherais sur place ma pauvre... tsss...tu sais bien que je la réserve aux Gerudos..."

[i]Elle prit une autre bouteille, bleue cette fois-ci, un verre et servit Eudoxya.


"Je pense que la Raiponce sera mieux pour toi..."

[hrp : La Raiponce est une très belle fleur que j'ai découvert à l'instant en cherchant une fleur bleue qui correspondait à mon idée de la fleur dans la bouteille]

Miniriël se retourna de nouveau vers Mai Eolia.


"Pardonnez-moi. Que puis-je vous servir ? Je vous propose :
- Fleur de Raiponce, c'est un alcool spécial que je prépare avec l'aide d'une amie et que nous réservons aux Zora...vous ne le trouverez qu'ici dans tout Hyrule.
- Bière jaune du Goron
- Whisky Gerudo
- Vin des terres hyliennes
- D'autres alcools courants
- Divers jus de fruits"
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimistes.virtuaboard.com
Methana
Secrétaire général / Ambassadeur
Secrétaire général / Ambassadeur
Methana


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2009

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:09

Methana entre dans la taverne et s'assoit sur la chaise la plus proche pour ne pas trop marcher
-Un Vin des terres Hyliennes pour moi!


Dernière édition par Methana le Dim 23 Aoû - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaehnwa
Fondatrice
Kaehnwa


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 08/02/2009

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:32

Kaehnwa se rendit compte qu'elle s'était plongée dans ses pensées trop de temps à son goût. L'ambiance masculine commençait à lui monter à la tête.

Soucieuse d'être une des représentantes du Clan de la Pierre de Lune, elle décida de partir afin d'éviter de répandre la mauvaise humeur qui montait en elle.

D'un signe discret de la main, elle salua ses camarades amazones avant de partir.
Ces dernières étaient habituées à ses départs brusques, Kaehnwa savait qu'elle n'avait pas à s'expliquer. Elle les appréciait pour cela.

Elle traversa la salle dans un balancement de hanches, le sourire effleurait ses lèvres. Dehors, l'air pur et fin, le vent sur son visage. Après ces heures passées dans une taverne, elle en avait besoin.

L'air profita de l'ouverture de la porte pour s'engouffrer et repoussa immédiatement celle-ci pour la fermer dans un claquement sonore, qui n'interrompit néanmoins pas le brouhaha régnant.
Revenir en haut Aller en bas
Morwenn
Secrétaire général / Ambassadeur
Secrétaire général / Ambassadeur
Morwenn


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2009

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:29

Morwenn, camouflé dans un recoin sombre de la salle grande salle, comme à son habitude, avait encore réussi à se faire oublier des clients. Ainsi, lorsqu'il sortit de ce coin d'ombre, certains se demandèrent comment la raison pour laquelle ils ne l'avaient pas encore remarqué.

Morwenn, se dirigea calmement vers le comptoir et se posa sur l'un des antiques tabourets en bois qui y siégeaient depuis bien longtemps déjà. Les vieilles bougies qui éclairaient le l'endroit laissaient paraître leur âge : posées sur une montagne de cire bâtie année après année sur une obuteille datée de plus de 40 ans, il était évident qu'elles étaient ici bien avant les actuels gérants.


- Pour moi, ce sera un verre d'absinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Miniriël
Admin
Miniriël


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/10/2006

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:22

Miniriël accueillit avec un grand sourire les nouveaux clients.

"Je note un vin des Terres Hyliennes pour monsieur."

Puis elle suivit Kaehwna des yeux lorsqu'elles sortit sans mot de la caverne. Elle sourit intérieurement.

*Toujours la même. Elle arrive et repars dans un coup de vent. Tellement furtive que si on ne lui prête pas attention, on se rends compte seulement bien après qu'elle soit partie qu'elle n'est plus là.*

Puis un jeune Gerudo se présenta et commenda un verre d'absinthe.

Elle passa derrière le comptoir et sortit deux verres. Elle prit une bouteille qui contenait un liquide violet derrière elle et remplit le premier verre. Puis elle se rendit à l'autre bout du comptoir et prit la bouteille isolée parmi la cire. Elle remplit le second verre puis mis les boissons sur un plateau.

Elle amena le verre de vin à l'Hylien près de la porte
*quels fainéants ces hommes* puis servit le Gerudo.

"Très bon choix. Un 60 ans d'âge. Mais faites attention, il est corsé."
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimistes.virtuaboard.com
Morwenn
Secrétaire général / Ambassadeur
Secrétaire général / Ambassadeur
Morwenn


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2009

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:02

Morwenn commença à boire une petite gorgée d'absinthe. L'alcool était vraiment fort et goûté, en effet, un très bon cru. La couleur verte de la boisson le fascinait presque autant que son goût, et un déluge de sensations envahissait son corps à chaque gorgée...

Il continua à réfléchir tout en buvant peu à peu l'étrange liquide vert. Une fois celui-ci fini, il paya et décida de s'en aller à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Methana
Secrétaire général / Ambassadeur
Secrétaire général / Ambassadeur
Methana


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2009

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:28

Methana bus son verre par petite gorgées pour ne pas se bruler la langue qui était déjà sèche, puis il paya et retourna à son siège pour commencer une sieste pas vraiment méritée...


Dernière édition par Methana le Mer 2 Sep - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Admin
Scylla


Nombre de messages : 178
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2009

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:30

Scylla entra dans la taverne, déshydratée.

Miniriël, ma chère amie ! Cela fait plaisir de te revoir ! Il y a longtemps que je n'étais pas venue ici ! Je vois que tout est toujours bien entretenu !"

Les deux femmes se serrèrent dans les bras chaleureusement.

Bon, je vais m'asseoir, je suis épuisée... Pourrais-je avoir une Raiponse s'il te plait ?

Miniriël la servit, puis alla s'occuper d'un autre client qui attendait après elle. Scylla but une gorgée de sa boisson bleue, et se sentie mieux immédiatement. La fraîcheur de la raiponse lui fit penser au courant de la rivière de l'est, près de ses terres natales. Revigorée, elle sourit à sa partenaire.

Décidément, il n'y a qu'ici qu'on trouve le meilleur rafraichissement.
Revenir en haut Aller en bas
Miniriël
Admin
Miniriël


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/10/2006

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:21

Miniriël encaissait ses deux clients lorsque son amie Scylla arriva. Elles s'embrassèrent et la tavernière servit un verre d'alcool de Raiponse à "l'amazone".

"Décidément, il n'y a qu'ici qu'on trouve le meilleur rafraichissement."

Miniriël sourit à son amie.

"Merci mon amie! Mais d'où viens-tu que tu sois ainsi "dessechée", si je puis me permettre l'expression ?"

La tavernière tourna la tête vers une tablée de joyeux lurons. Elle avait l'ouïe fine et les bruits incongrus des personnages,qu'elle venait d'entendre, alliés à leurs fous rires et éclats de voix incessants l'irritaient.

*Décidément, tous les mêmes ces hommes...je vais te les sortir de là en vitesse si ça continue...*
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimistes.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de la Pierre de Lune :: Hors HQ :: La Taverne-
Sauter vers: